Le Festival Mawazine de Rabat va se dérouler du 12 au 20 mai prochain.

La plupart des concerts proposés sont gratuits, mais les meilleures places sont payantes ou réservées aux sponsors.

Le site de la chaine 2m a décortiqué la grille tarifaire de ce festival qui en est cette année à sa 16 édition et les places sont chères, même très chères.

Pour le Théâtre Mohammed V, les tarifs sont compris généralement entre 200 et 1800 dirhams et pour le concert de Charles Aznavour prévu le 12 mai il n’est possible d’acheter que des billets pour les deux balcons, les places « orchestre » ont été réservées entièrement pour les sponsors. Il faudra débourser entre 1000 et 1.200 dirhams pour voir le concert du chanteur français, indique le site.

Les spectateurs des scènes internationales devront débourser entre 600 et 1.200 dirhams pour assister aux concerts prévus à l’OLM Souissi, alors qu’à Nahda, scène dédiée à la musique orientale, le prix des tickets est compris entre 200 et 300 dirhams.

A Chellah, scène plus intimiste et réservée à la découverte, les prix sont de 100 dirhams, tandis que sur la plage de Salé et Bouregreg, les concerts sont entièrement gratuits même s’il y un accès privilégié aux détenteurs de la carte Gold. Cette carte Gold, justement, vaut entre 4.500 et 6.000 dirhams et permet d’assister à tous les concerts.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter