Yawatani

Une galerie londonienne du nom d' "Envie d’Art" vend par erreur le tableau d’un client et lui a remis une « affreuse copie ».

À l’origine, ce client avait demandé à la galerie de stocker son tableau d’une valeur de 5.000 £ dont l’auteur est Florent Chopin, un artiste représenté par Envie d’Art. Lorsque trois ans plus tard le client demande à récupérer l’œuvre, la galerie lui rend cette dernière en retard en prétendant avoir eu du mal à la retrouver. Le tableau en question a vite interpelé le client par sa signature datée de 2014, soit trois ans après que le client ait acheté l’œuvre. Celui-ci menace désormais de poursuivre la galerie en justice, exigeant un remboursement complet en plus d’un tableau à 3.600 £ pour le dédommagement. Cependant, Envie d’Art a seulement accepté de rembourser le client.

 

Source : AMA

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter