Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Une décision dont les raisons n'ont point été communiquées ! Le chef du gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, a annoncé hier, à la Chambre des représentants, le report des élections communales pour le mois de Septembre 2015, alors qu'elles étaient prévues pour le mois de Juin prochain.

 Les élections régionales et communales représentent, inévitablement, une phase critique pour les divers parties politiques du pays, dès lors qu'à ce titre, les projets de lois organiques y afférent ont été adoptées, fin Janvier, et seront votés, éventuellement, par le parlement. Pression des parties, retards de préparations, faiblesse des demandes d'inscriptions aux listes électorales ou instructions directes, les raisons peuvent être innombrables, mais aucune d'entre elle ne fut avancée.

Le relais

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois