Yawatani

Plus d’un million de Marocains d’Europe ont déjà traversé le détroit entre le 15 juin et le 25 juillet dans le cadre de l’Opération Marhaba. 60 % d’entre ont transité par le port d’Algésiras.

Selon les données fournies par le ministère espagnol de l’Intérieur, Algésiras a enregistré le flux le plus important de MRE, avec 60 % du trafic, suivie d’Almeria (17 %) et de Tarifa (12 %). Au Maroc, le port de Tanger Med a accueilli 62 % des MRE.

Le flux de MRE a augmenté de 8 % par rapport à la même période de 2019, atteignant 937 532 personnes. Le nombre de véhicules s’est quant à lui établi à 225 278, soit une augmentation de près de 15 %.

L’Opération Marhaba a démarré le 15 juin et prend fin le 15 septembre. Des flux importants sont attendus ce week-end où coïncident la fin de la phase aller et le début de la phase retour de l’Opération.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois