L’un des prochains adversaires du Maroc lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 vient d’être suspendu par la Fifa. On reproche au gouvernement malien de s’ingérer dans les affaires footballistiques.

Dans un communiqué diffusé par la Map, il est indiqué que la Fifa suspend momentanément de toutes les compétitions internationales l’équipe du Mali car elle estime que « le pouvoir politique a fait preuve d’ingérence en limogeant ses dirigeants le 8 mars ».

« Par conséquent, la Femafoot perd tous ses droits de membre (…) Cela signifie aussi qu’aucune des équipes représentatives et aucun des clubs affiliés de la Femafoot ne sont désormais plus en droit de prendre part aux compétitions internationales », est-il précisé.

Les Lions de l’Atlas doivent affronter l’équipe du Mali le 28 août prochain lors de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2018 qui a lieu en Russie. La suspension sera levée « lorsque les décisions ministérielles auront été annulées et que le comité exécutif de la Femafoot aura été réinstallé ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter