Sa décision est prise et il ne compte pas revenir dessus.

 Mehdi Benatia a décidé de quitter temporairement les Lions de l’Atlas afin de mieux se concentrer sur ses performances au sein de la Juventus, club où il évolue.

Publié sur son site internet puis sur son compte Facebook, le message de l’international marocain a pris de court tout le monde jusqu’à l’entraîneur Hervé Renard. D’après des sources au sein de la FRMF citées par le journal Al Ahdath A Maghribia, le Français aurait tenté en vain de discuter avec Benatia afin qu’il revienne sur sa décision mais ce dernier a refusé en s’excusant de ne pas pouvoir disputer les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Hervé Renard n’est pas le seul à s’inquiéter du départ de Benatia. Le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, devrait s’entretenir très bientôt avec le joueur pour connaître les vraies raisons de cette décision, une façon de dire qu’il n’est pas du tout convaincu par celles données par l’ancien joueur du Bayern.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter