"Ce rapport est injuste. Il ne reflète pas la réalité car il ne reconnaît pas le processus de consolidation des libertés engagé par le Maroc. Nous sommes dans une tendance générale au progrès", a déclaré le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi.

En effet, le rapport d'Amnesty affirme que la torture est toujours pratiquée au Maroc. Or El Khalfi prend soin de rappeler que le Maroc a ratifié le protocole facultatif relatif à la convention internationale de lutte contre la torture et qu’il a également mis en place un mécanisme permettant d'ouvrir des enquêtes sur les allégations de torture. Selon le ministre, il existe encore des défis à relever, mais il faut reconnaitre que le Maroc avance d'un pas sûr.

Le 20heures

Commentaires   

0 #2 consultez mon site 13-03-2015 14:40
Je me connecte souvent sur votre blog car j'aime bien le thème de vos articles
Citer
0 #1 DR IDRISSI MY AHMED 02-03-2015 17:48
‘’LE QUID DE LA DESCENTE DES D’ORGANES DE PRESSE SUR LES BERGES MAURESQUES’’

C’est émouvant. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour autrui, quand on appartient à la presse, bien née ! Au nom de la démocratie universelle et du droit de regard sur les droits de l’homme. Et à quelles abjections ne faut-il pas céder, sciemment ? Il faut être fourbe et menteur pour pouvoir faire son boulot de journaliste dans les anciennes colonies…

Pieux mensonges, tactiques, ou vérités, par delà toute pudeur éthique ! A pays opaque, mercenaires hautains et glauques ! La bonne moralité et l'hypocrisie ont en eu pour leur grade. La mission médiatique des snippers journalistes est un état de guerre larvée, d’aventure et de surprises, dans ces bas-fonds de la démocratie…
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter