A peine sacré du César du meilleur premier film, la réalisatrice franco-marocaine s'attelle déjà à son prochain projet.

Selon le site américain Variety, le prochain film de la réalisatrice sera "For Assia", une histoire d'amour entre une révolutionnaire algérienne et un reporter américain sur fond de guerre d'Algérie. Une histoire qui se déroulera sur 30 ans.

Pour son personnage féminin, la réalisatrice dit s'être inspiré de deux figures révolutionnaires algériennes Djamila Bouhired et Zohra Drif.

Pour le rôle masculin, Houda Benyamina déclare à Variety être à la recherche d'un jeune acteur américain "pour ce film je veux un acteur qui aurait la profondeur de Michael Fassbender et la fantaisie de Tom Cruise dans "Magnolia"".

Il y a quelques mois la réalisatrice aurait notamment rencontré James Franco et Robert Pattinson, "qui auraient manifesté leur intérêt pour le projet", précise les Inrocks.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter