- Détails
- Publication : 5 août 2015

L'équipe olympique marocaine a perdu son match retour qualificatif à la coupe d'Afrique des moins de 23 ans par 2 buts à 0 face à la Tunisie. Ce score scelle donc l'élimination des joueurs de Hassan Benabicha après le match aller qui s'est soldé par un score d'un but à zéro.
La sélèction marocaine a montrée une bien pâle figure face à une sélèction tunisienne prête à tout pour se qualifier qui a usé de l'anti-jeu et des provocations pour faire plier les nerfs des jeunes lions de l'Atlas. Ces derniers complètement perdus et ne dégageant aucune sérénité ont une fois de plus déçu le supporter marocain qui a assisté à une énième désillusion du football marocain après cette élimination. Aucune stratégie tactique, aucun combat physique, aucune cohésion des joueurs, le bilan est malheureusement catastrophique. Le staff et les joueurs n'ont aucune excuse puisque la fédération leur a donné tous les moyens pour préparer au mieux cette double confrontation. On pensait les poulains de Hassan Benabicha sur la bonne voie puisque finalistes du dernier tournoi de Toulon mais cette rencontre a montré que cette sélection n'avait pas d'âme et que le combat physique était inexistant.
Nasser Larguet, Directeur Technique National a indiqué dans une interview au quotidien Le Matin qu'il prendrait des décisions importantes pour accompagner ces sélections de jeunes, on attend probablement un remaniement du staff technique et le limogeage de Hassan Benabicha.
Yawatani.com
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.