Yawatani

L’arrivée de Mbark Boussoufa au Sporting Anderlecht devient de plus en plus imminente. L’international marocain ne cache plus qu’il aimerait quitter le Lokomotiv Moscou pour revenir dans la Maison Mauve.

Le dossier Mbark Boussoufa pourrait bien connaître une issue heureuse pour le Sporting d’Anderlecht dans les jours à venir. Selon le journal Het Laatste Nieuws, le milieu de terrain passé par Gand et Anderlecht serait à la recherche d’un appartement à Bruxelles. Un signe qui ne trompe pas.

C’est l’un de ses amis qui s’en charge. Anderlecht et le Lokomotiv sont en pleine négociation. Herman Van Holsbeeck le manager général du club bruxellois  est prêt à faire traîner les choses pour faire baisser le prix au maximum. Il sait que les Russes ne veulent plus conserver le plus gros salaire du club dont la tête est déjà en Belgique.

Source : africatopsports

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois