Yawatani

L’international marocain, titularisé pour la toute première fois en Premier League par le nouveau sélectionneur allemand Thomas Tuchel, n’a pas perdu de sa superbe forme.

 

Au cours de la rencontre comptant pour la 26ᵉ journée qui s’est soldée par un match nul, Hakim Ziyech a créé de nombreuses actions et tenté plusieurs fois sa chance.

Même s’il n’a pas marqué de buts, le Lion de l’Atlas a touché 53 ballons et compte 78,8 % de passes réussies, 3 dribbles réussis sur 4, 5 duels gagnés sur 8, 6 balles récupérées, 5 passes clés, 2 tirs cadrés ainsi qu’une faute provoquée en 77 minutes, rapporte Squawka Football, spécialisé dans les statistiques.

Dans une récente déclaration, son nouveau sélectionneur rappelait que le joueur marocain est spécial. « Il mérite de commencer. Il a eu un bon impact face à l’Atletico », avait déclaré le technicien allemand à son sujet ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois