Yawatani

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher ses services. De son côté, Séville n’est pas disposé à se séparer de son grand buteur.

 

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, évoluant au FC Séville, est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs et buteurs de la Ligue espagnole. De nombreux grands clubs européens semblent intéressés par l’attaquant marocain qui est au top de sa forme. Mais le FC Séville n’envisage pas de céder son joueur favori. Selon Estadio Deportivo, le club s’apprêterait à revoir le contrat de l’international marocain pour le remercier pour ses performances et le rassurer qu’il fait partie des footballeurs qui façonneront l’avenir du club.

Le contrat d’En-Nesyri avec le FC Séville court jusqu’en 2025 et prévoit le versement de 80 millions d’euros au club en cas de résiliation. Pour le moment, cette clause suffit à dissuader les courtisans.

Le FC Séville avait payé 20 millions d’euros à Leganés pour s’attacher les services d’En-Nesyri. Un montant que beaucoup d’analystes sportifs avaient jugé exorbitant, estimant que l’attaquant marocain n’en valait pas autant. Aujourd’hui, En-Nesyri est le deuxième meilleur buteur de la Liga, après Luis Suarez.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois