Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crise interne de l’USFP, sondage sur la popularité du chef de gouvernement, classements du Maroc et bilan gouvernemental, on aura tout vu et entendu lors de la séance mensuelle de questionnement sur la politique publique. 

Abdelilah Benkirane a affirmé que parmi les 96 rapports internationaux connus, le Royaume est cité dans 80 rapports dont 75 sont disponibles gratuitement et 5 autres payants.«Le Maroc figure dans le premier tiers du classement dans 7 rapports relatifs à l’économie. Il se trouve également dans le deuxième tiers dans 40 rapports en relation notamment avec la transparence alors qu’il se situe dans le dernier tiers dans 28 autres traitant de la parité et du développement humain», a dit Benkirane. Si les groupes et groupements parlementaires de la majorité se sont félicités des réalisations ainsi que du classement du pays, les partis de l’opposition ont plutôt critiqué la régression du Maroc dans plusieurs classements internationaux. A noter enfin que la séance de mardi a traité quatre autres thématiques, à savoir l’enseignement, le soutien aux petites et moyennes entreprises, la parité et le chômage.

Le 20heures

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois