Yawatani

Les autorités israéliennes ont menacé aujourd’hui de couper l’eau aux Palestiniens si ces derniers continuent à polluer les rivières en déversant leurs eaux usées. Le ministre israélien des Infrastructures et membre du parti ultra nationaliste d’Avigdor Liberman, Uzi Landau, a ajouté que les Palestiniens « doivent prendre leurs responsabilités et se raccorder à des stations d’épuration. Sinon Israël leur fournira de l’eau à boire, mais pas pour des usages industriels ou agricoles ». Il a ensuite menacé :"si les Palestiniens continuent à déverser leurs eaux usées et à polluer les rivières et la nappe aquifère, Israël cessera de leur fournir de l'eau",

 

Plusieurs associations humanitaires ont accusé Israël en octobre 2009 de couper l’eau aux Palestiniens tout en laissant les colons israéliens profiter des quantités abondantes.

 

 

YB-Yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois