Yawatani

Lors de sa visite à Paris, le premier ministre Turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré aujourd’hui qu’Israël représente la « principale menace pour la paix régionale au Proche-Orient », il a ensuite critiqué la relation de l’état hébreu avec la Palestine puisque d’après lui, « Si un pays fait usage d'une force disproportionnée, en Palestine, à Gaza, utilise des bombes au phosphore, nous n'allons pas dire "bravo" ». « Il y a eu une attaque qui a fait 1.500 morts (à Gaza) et les motifs invoqués sont des mensonges », a ajouté le premier ministre turc.

 

Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, n’a pas attendu pour répliquer en soulignant que c’est une nouvelle attaque diplomatique de la Turquie et qu’Israël souhaite toujours entretenir de bonnes relations avec la Turquie.

 

Nous précisons que les relations entre les deux pays se sont dégradé après la guerre à Gaza en Décembre 2008.

 

YBE-Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois