Yawatani

Après la publication de la nouvelle doctrine nucléaire des Etats-Unis, dans laquelle, l’administration américaine s’engage à ne jamais utiliser l'arme atomique contre un adversaire qui ne la détient pas (sauf l’Iran et la Corée du Nord) et qui respecte les règles du Traité de non prolifération nucléaire,  le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a demandé  à Barack Obama, lors d’un discours prononcé et transmis en direct par la télévision d’Etat, de ne pas suivre la même politique de son prédécesseur George W.Bush car sinon, la réponse sera « fracassante ». Il a rajouté que B.Obama  « a menacé d'avoir recours à des armes nucléaires et chimiques contre les pays qui ne se soumettent pas aux Etats-Unis" et qu’il « espère que les déclarations publiées ne sont pas vraies ».

 

L’Iran et la Corée du Nord font exception de la nouvelle doctrine nucléaire américaine dévoilée mardi par le ministère américain des affaires étrangères.

 

YB-Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois