Le retour du Maroc au sein de l’Union africaine n’a toujours pas été accepté par l’Algérie. Pour preuve, ce qui s’est passé dimanche lors d’une session du Conseil de la ligue arabe.

L’échange très vif est rapporté par l’agence de presse turque Andalou qui cite un diplomate requérant l’anonymat. Selon ce dernier, le représentant du Maroc, Ahmed Tazi, a demandé au représentant de l’Algérie, président de la séance préparatoire, d’inscrire dans le rapport une mention de félicitation pour le retour du Maroc au sein de l’Union africaine.

Le représentant algérien a refusé la requête du Maroc sans donner d’explication, précise la même source et un vif échange s’est déclenché entre les deux hommes poussant leurs homologues à clore la séance et à soumettre la décision au Conseil de la Ligue arabe » qui doit avoir lieu demain, 8 mars.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter