De passage à Marrakech, la star hollywoodienne Will Smith s'est offert un tour culturel de la ville ocre. 

Ce matin, l'acteur s'est rendu au Musée d'Art et de Culture de Marrakech (MACMA) où il a signé le livre d'or et pris des photos avec les visiteurs croisés dans les galeries du musée.

L'acteur s'est également rendu dans la boutique de la créatrice de mode Fadila El Gadi, qui a d'ailleurs partagé une photo de sa visite sur Instagram. "Il est passé à la boutique ce matin et je déjeune avec lui demain", explique la créatrice au HuffPost Maroc. Selon la styliste, Will Smith a tenu à rencontrer "artistes et designers pendant son séjour au Maroc".

La star s'intéresse visiblement à l'art marocain. La veille déjà, il s'était rendu à la résidence d'artistes "Al Maqam", située à quarante kilomètres de Marrakech. "C'est une visite qui se prépare depuis un mois", nous explique le peintre et auteur Mahi Binebine, qui a rencontré hier la star. "Cela s'est organisé comme la visite d'un chef d'État, mais c'est un homme très sympathique et modeste".

Lors de cette visite, l'hôte a demandé à l'acteur s'il était à Marrakech en vacances ou pour son travail. "Il m'a répondu: 'ma vie est un mélange de vacances et de travail', mais je pense qu'il est en repérage vu qu'il s'est récemment rendu en Irak et en Égypte aussi". Maître des lieux, l'artiste Mohamed Mourabiti était également présent lors de la rencontre.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter