Yawatani

l fallait bien que ça arrive, les Golden State Warriors se sont en effet inclinés samedi soir pour la première fois de la saison. Battus par les modestes Bucks de Milwaukee (108-95), cette défaite n'est pas si surprenante. Explications.

 

Milwaukee a fait le match qu'il fallait

Avant d'accueillir les Golden State Warriors samedi soir, les Milwaukee Bucks présentaient un décevant bilan de 9 victoires pour 15 défaites. Poussifs, les joueurs de Jason Kidd ont souvent manqué de régularité depuis le début de la saison régulière. Pourtant, contre le champion en titre, ils ont sorti un match référence. Ils n'ont été menés que deux minutes dans le match, en début de deuxième quart-temps. Leur défense à tenu l'adversaire à 40,9% de réussite, le deuxième plus faible taux de réussite de la saison pour Golden State.

Dans le même temps, Giannis Antetokounmpo a validé son premier triple-double en carrière (11 pts, 12 rbds, 10 pds) et Greg Monroe s'est baladé à l'intérieur (28 pts, 11 rbds). Un match plein, salué par Luke Walton, l'entraîneur des Warriors : «Monroe a très bien joué. Même quand nous jouions avec des grands il faisait la différence. Il faut les féliciter pour la manière dont ils ont joué.»

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois