- Détails
- Publication : 13 décembre 2015

Le FUS de Rabat s'invite en tête de la Botola après sa victoire à domicile face au Hassania Agadir, lors du dernier match de la 11e journée du championnat. Les derniers finalistes de la Coupe du Trône sont sur une impressionnante série de quatre victoires consécutives.
Le FUS a encore fait forte impression ce dimanche pour la clôture de la 11e journée de Botola. Opposée au Hassania Agadir, la formation de Rabat n'a eu besoin que d'une demi heure pour plier la rencontre grâce à un doublé de Nabil Baha (22e et 29e). L'attaquant a d'abord profité d'un flottement de la défense gadirie pour ouvrir le score puis a profité d'un bon travail de ses coéquipiers pour conclure de près.
Grâce à cette quatrième victoire consécutive, les hommes de Walid Regragui rejoignent le Wydad Casablanca en tête de la Botola et se positionnent clairement comme les plus grands rivaux des Casablancais. Le Hassania Agadir concède une quatrième défaite et glisse doucement vers les profondeurs du classement.
Yawatani.com
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.