Yawatani

L'ancien sélectionneur des Bleus est déjà victime d'une campagne de boycott de la presse marocaine car son attitude ne plait pas. Le sélectionneur du Royaume chérifien n'est en place que depuis juin 2008...

Plusieurs journalistes sportifs marocains ont boycotté, mercredi à Rabat, une conférence de presse pour « protester » contre le sélectionneur de l'équipe nationale, le Français Roger Lemerre, a-t-on appris de sources concordantes. « En signe de protestation, les journalistes ont quitté le centre sportif Moulay Rachid, où s'entraînaient deux sélections marocaines de football, dont celle des cadets, pour protester contre l'attitude de Roger Lemerre à leur égard », a déclaré un journaliste présent au moment des faits.

La chaîne de télévision publique 2M a, dans son journal, confirmé que des journalistes avaient protesté contre Roger Lemerre après que ce dernier, en sa qualité de superviseur de l'ensemble des sélections nationales, eut refusé qu'ils filment l'équipe des cadets en train de s'entraîner.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois