Yawatani

Le parcours du joueur marocain Youssef En-Nesyri est étonnant. Alors qu’il était sur le départ avant la Coupe du monde au Qatar, il est revenu plus fort que jamais avec des performances remarquables qui lui ont permis de remporter le trophée de joueur du mois.

Malgré la mauvaise passe que traverse le FC Séville, En-Nesyri fait partie des meilleurs buteurs de la Liga. Il a marqué à plusieurs reprises, évitant ainsi à son club d’occuper la dernière place du classement. En février dernier, il a inscrit son 50ᵉ but. C’est notamment grâce à cette performance qu’il a mérité le titre de joueur du mois, selon certains médias.

Bien que lié au club jusqu’en 2025, En-Nesyri était devenu indésirable et avait même été hué par les supporters à la fin de certains matchs. La direction du club souhaitait se séparer de lui, peu importe le montant de l’offre. Cependant, les choses ont changé, et le montant du transfert a été fixé à 50 millions d’euros pour tout club qui souhaiterait recruter l’international marocain.

En-Nesyri suscite l’intérêt de clubs de Premier League tels que Liverpool, West Ham ou encore Aston Villa. Pour le moment, les offres proposées sont encore loin du montant fixé par le club andalou.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois