Yawatani

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.

Dans une interview accordée au quotidien Le Matin, Romain Saïss reconnaît que même si le Maroc a livré une très belle prestation face au Chili, il lui reste beaucoup à faire pour être d’attaque à affronter les autres équipes du Groupe F durant la Coupe du monde Qatar 2022. « C’est un très bon premier match avec beaucoup de points positifs. C’est encourageant pour la suite et il faut continuer sur la même dynamique pour le prochain match et tenter d’aller décrocher une deuxième victoire, mais le plus important c’est le contenu et l’attitude sur le terrain », a-t-il souligné.

Pour le capitaine, avec la volonté et un peu plus d’ambitions, les Lions de l’Atlas sont capables du meilleur et feront des merveilles au Qatar. « On a une équipe de qualité, avec des joueurs qui évoluent dans de très bons clubs, que ce soit en Europe ou en Afrique. Il faut que la mayonnaise prenne et qu’on avance tous vers un but commun, qui est de faire une belle Coupe du monde ».

En ce qui concerne la nomination à quelques mois du Mondial d’un nouvel entraîneur bien plus jeune que le précédent, Romain Saïss est convaincu que cela ne sera pas un obstacle, au regard des compétences, du parcours de ce dernier. Pour lui, Walid Regragui peut relever le défi. « Il est là pour un but précis et donc c’est à nous de le suivre et de lui faire confiance pour faire une belle Coupe du monde ».

Il espère que Walid Regragui saura prendre soin du travail abattu par son prédécesseur qui a œuvré pour la qualification du Maroc au Mondial. « Je pense qu’il ne faut pas oublier que c’est avec Coach Vahid qu’on s’est qualifié pour cette Coupe du monde. Maintenant, c’est un nouveau chapitre qui démarre, avec une échéance qui arrive très vite. Il faut donc travailler encore plus vite que d’habitude et puis Incha Allah, on fera quelque chose de bon », a-t-il souhaité.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois