Yawatani

Non, Kylian Mbappé ne devrait pas faire partie de ces galactiques parisiens. Le joueur campe toujours sur ses positions: il veut rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid devrait formuler une offre de 120 millions d’euros pour Kylian Mbappé, à en croire la Cadena Ser. Si le PSG refuse, le club attendra la fin du contrat du joueur en juin 2022.

Mbappé aurait réaffirmé son souhait de départ, accentué par l’arrivée de Lionel Messi, perçue tel un gage de vivre dans l’ombre de l’Argentin. Il aurait même choisi une propriété en Espagne.

Le Real souhaite faire comme en 2019 lors de l’arrivée d’Eden Hazard, à un an de sa fin de contrat avec Chelsea, contre 100 millions. Le PSG, lui, n’est pas vendeur et tente toujours de prolonger l’attaquant, même si les espoirs d’avenir commun s’amenuisent.

Lors de la présentation de Messi, mardi, le président parisien Nasser al-Khelaïfi s’était montré clair au sujet du cas Mbappé: «je pense que tout le monde connaît le futur de Kylian, il est Parisien, il est joueur du PSG. Il est très compétitif, il a la mentalité pour gagner. Il a dit publiquement qu'il voulait une équipe compétitive, je pense que maintenant, c’est le cas. Je pense qu’il n’a plus d’excuses pour faire quelque chose d’autre (que rester)».

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois