Yawatani

Des médias saoudiens prétendent qu'Hervé Renard menace de saisir la FIFA sur le cas Nordin Amrabat, blessé. Le sélectionneur national a démenti catégoriquement ces allégations en exclusivité pour Le360sport.

 

Blessé à la cuisse gauche, Nordin Amrabat est parti se soigner au Portugal. Le joueur est déjà de retour en Arabie Saoudite et devrait observer un repos de trois semaines minimum.

Hervé Renard suit évidemment de très près la situation du milieu de 32 ans, mais des médias saoudiens prétendent que le sélectionneur des Lions de l'Atlassouhaite saisir la FIFA, si Al Nasr fait jouer Amrabat avant son rétablissement total.

Contacté par la rédaction de Le360 Sport, Hervé Renard a complétement démenti ces allégations. “Je suis très surpris d’apprendre cela. Les clubs sont libres de gérer les cas personnels de leurs joueurs respectifs, dont acte”, a-t-il affirmé.

Reste à savoir quelles raisons ont bien pu pousser la presse saoudienne a diffuser de fausses informations sur le sélectionneur du Maroc?

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois