Yawatani

 

La course risque d'être serrée entre le Maroc et le trio nord-américain pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026. En quête de voix, une délégation marocaine se rendra jeudi au Koweit pour promouvoir le dossier du royaume.

 

À quelques jours de la décision de la Task Force et du vote des fédérations, le Maroc continue sa quête de voix pour l'organisation du Mondial 2026. Une délégation, présidée par Moulay Hafid Elalamy, se rendra au Koweit jeudi pour promouvoir le dossier de  la candidature marocaine.  

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Mâan Rachid, l'un des membres du conseil d'administration de la Fédération  koweïtienne de football (FKF). Ce dernier a ajouté que la délégation marocaine se réunira avec le président et les membres de la Fédération. Elalamy compte présenter les atouts majeurs du dossier marocain et tenter de séduire les dirigeants locaux. 
 
le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois