- Détails
- Publication : 25 juin 2016
Dans quelle galère s’est aventuré, Said Hasbane, le nouveau président du Raja? Il le savait, les liquidités manquent énormément et les créanciers frappent à la porte du club dès le départ de Boudrika. Les salariés en premier.
Le nouveau résident du Raja, Said Hasbane n’a pas eu un seul moment de répit depuis qu’il a pris les rênes du club. La crise financière mise à nu par le rapport financier, tous les créanciers lui réclament leur dus. Les plus impatients parmi ces derniers ne sont autres que les joueurs, encadreurs et autres salariés qui comptent des arriérés de plusieurs mois.
Hasbane essaye de rassurer tout ce petit monde comme il l’a fait hier avec les encadreurs. Mais ses propos ne sont pas vraiment rassurants quand il leur déclare : « je ne vais pas vous promettre des dates précises pour vous payer vos salaires. Certes il y a eu quelques éclaircis dans le mauvais du temps du Raja, mais je crains que l’on commence à saisir tout versement dans les comptes bancaires du club » Le moins que l’on puisse dire est que la météo du Raja prévoit des orages dans les prochains jours.
le360sport
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.