Yawatani

Selon le quotidien allemand Express, Le Gabonais Pierre-Eymerick Aubameyang aurait accepté de rejoindre le Real Madrid dès cet été. Une offre avoisinant les 100 millions d’euros devrait bientôt atterrir dans les caisses du Borussia Dortmund.

 

Si les géants d’Europe s’arrachent le second buteur de la Bundesliga (22 buts à une longueur de Lewandowski), le Gabonais a sa préférence et il a déclaré sa flamme au club de ses rêves, le Real Madrid.

Le club de la capitale espagnole compte procéder à un remaniement de son attaque dès l’été prochain, et pour retrouver le chemin d’une Liga perdue depuis 3 saisons, les galactiques comptent s’offrir le meilleur joueur africain de l’année 2015

Toujours selon la même source, pour s’offrir la pépite du Borussia Dortmund, il faudra compter au moins 100 millions d’euros.
Sans doute un chiffre avancé par les dirigeants du club de la Ruhr afin de décourager les courtisans du buteur.

Le président avait même déclaré aux anglais du SUN que son joueur n’était pas à vendre, « Ce n'est pas une question d'argent, a rétorqué le président de Dortmund pour calmer tout le monde. Nous avons de l'argent. Nous n'avons pas de Cheikh, nous n'avons pas Roman Abramovich. Mais nous avons de l'argent. Donc nous n'en avons pas besoin. Ce dont nous avons besoin, c'est d'avoir du succès en jouant au football »

Si le joueur de 27 ans est à deux pas de réaliser son rêve, pour espérer un éventuel transfert dès cet été, il devra convaincre ses dirigeants. 

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois