Yawatani

Serge Aurier, pris en flagrant délit d’insulte, dimanche dernier dans un enregistrement vidéo, contre son entraîneur Laurent Blanc, a été mis au placard par la direction du Paris Saint Germain.

Non licencié, il ne jouera plus au PSG, en attendant d’être transféré vers un autre club à la fin de cette saison.

Selon le site de L’Equipe, l’Ivoirien du Paris Saint Germain, Serge Aurier, a été lourdement sanctionné par son club : il ne portera jamais plus le maillot du PSG. Ses excuses, suite à sa récente mise à pied par la direction du club, ne lui ont été d’aucun secours.

Ne pouvant être licencié, malgré la gravité de sa faute, le défenseur parisien et des Eléphants va être reversé dans l’équipe réserve en CFA (4e division) jusqu'à la fin de cette saison.

Du coup, il perdra plusieurs avantages, dont justement la prime d'éthique qui se monte à 180.000 euros. Cette sanction était attendue, car non seulement l’entraîneur et son vestiaire étaient outrés par le comportement d’Aurier, mais la direction qatarie du club s’est montrée intraitable quant à l’image du PSG qu’elle veut vendre à travers le monde.

Serge Aurier, dans le meilleur des cas, et à moins d'un pardon dans les tout prochains mois, sera placé sur la liste des transférables et cédé dès l’été prochain à un autre club. Triste fin ?

Yawatani.com et le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois