Yawatani

La police espagnole a interpellé au port d’Almeria, dans le sud du pays, un ressortissant algérien soupçonné par le Maroc de trafic de drogue à l’échelle internationale.

Condamné au Maroc à une peine de 10 ans de prison pour « possession et importation de drogue et violation du code des douanes », Mohamed A, 49 ans, a été interpellé au port d’Almeria alors qu’il était en partance pour Ghazaouet en Algérie. Il était sous le coup d’un avis de recherche émis par le Maroc à travers Interpol.

Les faits qui lui sont reprochés remontent au mois de février dernier quand la police de Bni Nssar a interpellé un trafiquant algérien avec en sa possession 30 515 doses d’extasy cachées dans son véhicule.

Durant son interrogatoire, il a avoué appartenir à un réseau international de drogue dirigé par le fameux Mohamed A, l’homme arrêté à Almeria. D’après l’agence EFE, le réseau était spécialisé dans le trafic de drogue entre le Maroc et les Pays-Bas.

L’accusé a été mis à disposition de la justice qui devra décider d’une possible extradition au Maroc.

Yawatani.com et bladi.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois