Yawatani

Les ministres des Affaires étrangères des pays de l’Union du Maghreb Arabe, réunis mardi à Tripoli, ont appelé à l’arrêt des raids israéliens sur la bande de Gaza.

Les ministres des Affaires étrangères des pays de l'Union du Maghreb Arabe (UMA) ont appelé, mardi à Tripoli, à l'arrêt des frappes israéliennes sur le territoire palestinien de la bande de Gaza.

Lors d'une réunion de concertation, les ministres maghrébins des Affaires  étrangères ont également insisté sur la nécessité de continuer à fournir l'aide humanitaire aux Palestiniens à Gaza.

Le Maroc a été représenté à cette réunion par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Taib Fassi Fihri.

La réunion a été présidée par le secrétaire du Comité populaire général libyen de liaison extérieure et de coopération internationale.

MAP

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois