Yawatani

La Chambre des Représentants apporte un démenti formel à propos d’une interview qu’aurait accordée Habib El Malki à un journal israélien. L’institution a déclaré, mercredi, que ce sont des allégations montées de toutes pièces dans l’intention de nuire.

 

La chambre des Représentants dit avoir pris connaissance, avec étonnement, des informations infondées rapportées par un média au sujet d’un entretien de son président, Habib El Malki, avec un journal « hébreu ». Dans un communiqué, l’institution se dit choquée par la facilité avec laquelle certains s’amusent à ternir les relations entre la France et le Maroc en se refusant de porter vers les lecteurs des informations justes.

En réalité, au cours de la réunion tenue par El Malki et les parlementaires, l’accent a été mis sur « le climat positif dans lequel s’est déroulé le 4e forum parlementaire tenu à Paris, du 12 au 14 décembre, dans le cadre du dialogue entre les institutions législatives ».

Les discussions ont aussi porté sur les préparatifs de la séance mensuelle dédiée à la politique générale avec comme thème « les stratégies sectorielles dans le domaine de l’industrialisation ».

Au cours des échanges, il a été aussi question de la tenue d’un colloque interactif après le parachèvement des propositions des groupes et du groupement parlementaires en date du 24 décembre, précise la même source.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois