Yawatani

Après le rejet du dossier de création du parti par le ministère de l'Intérieur, voilà que la justice vient entériner cette décision.

 

Lundi 4 juillet, le tribunal administratif de Rabat a tranché en faveur du ministère de l'Intérieur, et a invalidé la création d'Al Badil Addimocrati. Motif: le dossier de création d'Al Badil ne remplit pas les critères fixés par la loi organique relative aux partis politiques. Le même jour, la coordination nationale du parti a tenu une réunion afin de prendre position sur la décision du tribunal administratif de Rabat. Tout en affirmant son "rejet de cette décision dangereuse", ainsi que "le droit constitutionnel du parti à encadrer et représenter les citoyens", l'Etat major d'Al Badil Addimocrati a condamné l'alignement du tribunal administratif sur "les directives et les ordres du ministère de l'Intérieur", selon un communiqué diffusé à l'issue de la rencontre. ... Lire la suite dans Huffpost Maghreb

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois