Yawatani

Deux Marocains ont été interpellés hier à Düsseldorf en Allemagne pour avoir mis le feu à un foyer d’accueil de réfugiés dans lequel ils étaient hébergés.

Cet incendie fait suite à plusieurs disputes à propos des repas servis pendant le ramadan, rapporte l’AFP. D’abord un groupe qui a souhaité observer de manière stricte le ramadan et un autre qui a voulu que les repas soient servis à l’heure habituelle.

L’un des jeunes aurait ainsi aspergé son matelas d’un liquide inflammable avant d’y mettre le feu, ravageant les 6000 mètres carrés de ce foyer de réfugiés géré par la Croix Rouge allemande et entraînant le transfert à l’hôpital de 28 résidants pour intoxication aux flammes.

Les deux Marocains, qui se sont fait passer pour des réfugiés syriens, ont été arrêtés par la police et mis en détention en attendant leur présentation au juge.

bladi

Commentaires   

0 #1 phil 11-06-2016 21:34
Leur candidature devrait être rejetée automatiquement pour avoir mentir sur leur origine et ce dans toute l'Europe Schengen. La confiance ne peut plus être possible. Ils ont réfugiés et tentent déjà d'imposer leur style de vie et leur vision des choses.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois