Yawatani

Lors d’une cérémonie organisée à la Résidence de France, Mohamed El Kettani s’est vu remettre les insignes d’Officier de l’Ordre de la Légion d’Honneur par le ministre français de l’économie et des finances Michel Sapin, qui en visite au Royaume.

Selon M. Sapin, les efforts pharamineux déployés pour l’expansion du groupe dans le continent africain ainsi que son engagement en tant que Co-Président du Club des chefs d'entreprises France-Maroc lui ont valu la plus haute des distinctions de la République Française. «J'en suis particulièrement heureux car, par son action, Mohamed El Kettani, incarne le modèle d'excellent qui doit être, à mon sens, celui de la relation franco-marocaine», a rajouté M. Sapin.

Quant à lui, le number one du premier groupe bancaire africain a exprimé sa réjouissance de cette distinction émérite qui vient récompenser ses efforts louables au sein du Club franco-marocain qu’il copréside aux côtés de Saïda Karim Lamrani.

ME,

Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois