Yawatani
Photo illustrant l'Article
La prochaine réunion ministérielle du Groupe 5+5, composé des cinq pays de l'Union du Maghreb arabe (Maroc, Algérie, Libye, Mauritanie et Tunisie) et de cinq pays européens (Espagne, France, Italie, Malte et Portugal) aura lieu prochainement au Maroc, a annoncé, samedi, le ministre des Affaires étrangères, Mr Taieb Fassi Fihri.

M. Fihri, qui a pris part, vendredi, à la 27ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l'UMA, a également annoncé la tenue, en janvier prochain, d'une réunion entre les pays membres de ce regroupement régional et ceux de l'Union européenne.

Au cours de sa session, le Conseil ministériel de l'UMA a examiné, les résultats des réunions précédentes consacrées à l'action de complémentarité dans le but de se concentrer sur les priorités et d'évaluer la méthodologie suivie dans la perspective de rendre l'action maghrébine plus efficiente.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois