Yawatani
alt

 

Un groupe de 16 personnes appartenant à quatre familles venues des camps de Tindouf dans le cadre des visites familiales que supervise le HCR, ont décidé de rester à Dakhla.

Arrivés dans cette ville vers la fin de la semaine dernière, ces Sahraouis qui devaient repartir hier mercredi, ont présenté  une demande au HCR, exprimant leur volonté de rester dans leur pays, le Maroc.

L’un des membres du groupe a déclaré à ce propos que ses compagnons et lui en ont assez de vivre dans le mensonge qui perdure depuis bientôt 40 ans et de contribuer indirectement à faire la fortune des dirigeants du Polisario.

Il a également indiqué que les dernières mesures répressives initiées par l’armée algérienne interdisant aux habitants des camps tout déplacement et l’absence de réaction de la direction séparatiste aux meurtres et enlèvements de Sahraouis perpétrés par cette même armée, ont démontré que le Polisario est une marionnette dont l’Algérie tire les ficelles.

Par ailleurs, l'équipe Ya Watani partagent avec ses lecteurs une vidéo ( ci-dessous le lien)  très intéressante sur la motivation des relations étroites entre l' Algérie et l'Espagne concernant ce territoire Marocain.

http://www.youtube.com/watch?v=fAaXUi7gLY4

 

YaWatani.com

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois