C’était un étudiant modèle très apprécié par ses camarades et ses professeurs. Mazine Chakiri, jeune étudiant marocain, a été assassiné dans la nuit de samedi à dimanche à Dakar au Sénégal.

D’après le site Alyaoum24, le meurtre s’est produit vers minuit par au moins six agresseurs. Le jeune étudiant se trouvait en bas de chez lui quand il a été dépouillé de ses biens par des hommes à moto avant d’être blessé par un couteau à la cuisse.

Interrogé par 2m.ma, l’ambassadeur du Maroc au Sénégal Taleh Berrada explique que le voisinage a été interrogé et « la police a promis de renforcer la sécurité dans les zones où des agressions ont lieu de manière répétée ». 

Taleh Berrada écarte toute agression ciblant particulièrement les étudiants marocains. « Nous sommes dans un pays qui reçoit nos étudiants, et il y a une communauté estudiantine très importante. Il serait injuste de dire que les étudiants marocains sont ciblés. Il y a des bandits, comme partout, et ils ciblent tout le monde », affirme-t-il.

Une autopsie doit être pratiquée sur la victime pour déterminer les causes exactes de sa mort et la dépouille sera ensuite rapatriée au Maroc.

bladi 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter