(Agence Ecofin) - La Marocaine Hajar Dinar  a rejoint le groupe américain Ford, constructeur automobile. Un communiqué de l’entreprise indique que la nouvelle recrue occupe le poste de directrice de la communication en Afrique du Nord. Elle a compétence au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Egypte.

Agée de 36 ans, Hajar Dinar est titulaire de 2 masters, l’un en management du développement durable obtenu à l’université de Troyes, et l’autre en communication des organisations à l’université de Cergy Pantoise.

Hajar Dinar rejoint le groupe Ford, nantie d’une certaine expérience. La jeune marocaine a travaillé pour Renault Maroc où elle a exercé des fonctions dans les affaires publiques, la communication et la responsabilité sociale de l’entreprise. Auparavant, Hajar Dinar a été chargée de mission développement durable chez Vivendi Paris d’où elle était partie pour s’occuper de la communication institutionnelle au sein de la holding marocaine CDG Développement qui travaille sur le développement territorial au Maroc. Cette dernière entreprise est la filiale du groupe marocain Caisse de dépôt et de gestion.

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter