Yawatani

La ministre marocaine des Sports, Nawal Moutawakil, a annoncé lundi la création d’un laboratoire international de lutte contre le dopage au Maroc.

 

 

Le Maroc va créer un laboratoire international de lutte contre le dopage, avec le soutien de l'Union arabe des sports, a déclaré lundi à l'AFP la ministre des Sports, Nawal Moutawakil.

"Le roi Mohammed VI a donné son accord pour la création de ce laboratoire antidopage dont les activités couvriront notamment l'Afrique et le monde arabe", a dit Mme Moutawakil en marge d'une réunion à Rabat sur la lutte contre le dopage.

Othmane Es-Saad, secrétaire général de l'Union des comités olympiques nationaux arabes - ancienne appellation de l'Union arabe des sports - a  participé à cette rencontre aux côtés notamment de plusieurs médecins et de spécialistes antidopage.

Outre le laboratoire international, le Maroc va renforcer sa législation sportive avec l'adoption prochainement d'un texte de loi sur la lutte contre le dopage, a ajouté la ministre.

Medi1

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois