Yawatani

L’international maroco-espagnol, Nabil Touaïzi, s’engage désormais avec les Lions de l’Atlas, en lieu et place de la Roja.

 

 

En faisant ce choix, le jeune espoir de l’équipe réserve du Manchester city pourrait bien combler le vide du poste d’avant-centre, celui qu’il assure brillamment et qui est tant recherché depuis plusieurs années au sein de l’équipe nationale marocaine.

C’est désormais officiel. Touaïzi au Maroc. Né en Espagne de parents marocains, il avait le choix entre la Roja et les Lions de l’Atlas. Depuis quelques heures, il a fait celui du sang.

Cette nouvelle, révélée à la presse néerlandaise, devrait réjouir Vahid Halilhodzic qui, tout comme Renard, par le passé, est à la recherche d’un avant-centre.

En portant finalement les couleurs du drapeau national, Touaïzi va combler ce vide tant déploré lors des récentes compétitions continentales auxquelles le Maroc a fait face. Il pourra donc se rendre très utile aux Lions de l’Atlas.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois