Yawatani

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football Hervé Renard estime que le royaume est prêt à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2019, même si cela est source de pression supplémentaire pour lui et pour l’équipe.

 « Le Maroc en termes d’infrastructures est prêt. Maintenant, c’est pas encore le Maroc qui a été désigné. J’espère que ça le sera même si ça rajoutera une pression supplémentaire, mais la pression on vit avec ça et c’est ce qui nous fait avancer », a déclaré le sélectionneur sur l’antenne de BeIn Sport.

La Confédération africaine de football a décidé vendredi dernier de retirer l’organisation de la compétition au Cameroun comme on s’y attendait depuis de nombreux mois. Le Maroc fait office de favori, l’Afrique du Sud ne devrait pas, a priori, se porter candidate. Tous les pays intéressés ont jusqu’à fin décembre pour déposer leur dossier.

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois