Yawatani

Ceux qui suivent la Ligue 1 le savent bien, l'Olympique de Marseille vient de vivre une des saisons les plus compliquées de son histoire.

Le club phocéen a terminé à la treizième place du classement avec seulement 48 points. Durant ces derniers mois, les supporters marseillais n'ont cessé de critiquer les dirigeants du club. Une situation qui a poussé Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, à mettre le club en vente.

Si aucun repreneur n'a encore été officiellement désigné, il faut croire que plusieurs candidats ont tenté leur chance. Parmi eux, un industriel marocain. C'est Jean Claude Gaudin, le maire de Marseille, qui l'a annoncé dans une interview avec le quotidien local La Provence: "Le 10 mai, Margarita Louis-Dreyfus était en relation avec un grand industriel du Maroc, qui s’était manifesté. Elle lui a dit de prendre contact avec la banque Rotshchild. L’affaire n’a pas pu se concrétiser", a expliqué le responsable politique.

Aucune information n'a pour l'instant été donnée sur l'identité de ce mystérieux candidat.

 

lire la suite sur huffspot maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois