Yawatani

Maati Benkaddour, du groupe Rassemblement et Modernité, a été élu mardi au cours d'une séance plénière, nouveau président de la Chambre des Conseillers (chambre haute) du Maroc. 

 
M. Benkaddour a été élu avec 145 voix, contre 74 pour M. Mohamed Fadili du groupe Haraki (Mouvement Populaire). M. Benkaddour succède à Mustapha Oukacha, décédé en novembre dernier.   M. Benkaddour, 62 ans est membre du bureau exécutif du Rassemblement National des Indépendants (RNI), dont il a été membre du Conseil national depuis 1978.  
 
Il a été député à la Chambre des Représentant de 1984 à 1992 et parlementaire à la Chambre des Conseillers depuis 1997, où il a assuré la présidence du groupe du RNI de 1997 à 2008. Il préside, à partir d'octobre 2008, le groupe parlementaire Rassemblement et Modernité à la Chambre des Conseillers. 
 
 M. Benkaddour est marié et père de quatre enfants.
 
Source : Xinhua

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois