Yawatani

L'ambassadeur du Maroc en Belgique et au Luxembourg, M. Samir Addahre, a effectué, mardi à Bruxelles, des visites à des centres pénitenciers pour s'enquérir des conditions des détenus marocains.

M. Addahre s'est ainsi rendu aux prisons de Forest et de Berkendael où il a rencontré des prisonniers marocains et s'est informé de leurs conditions de détention. Les pensionnaires des deux établissements pénitentiaires ont, à cette occasion, exprimé leur grande joie pour cette visite qui intervient au lendemain de l'Aid Al Fitr, se disant "très réconfortés".

Le diplomate marocain leur a rappelé, à cette occasion la sollicitude dont SM le Roi entoure chacun des citoyens marocains établis à l'étranger et particulièrement ceux en situation difficile. M. Addahre n'a pas manqué, également, de leur rappelé les valeurs de solidarité et de partage qui constituent une composante essentielle de l'identité marocaine.

A l'occasion du mois sacré du Ramadan, la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l'Etranger avait envoyé, au profit de l'ensemble des détenus dans les prisons belges, des Iftar composés de dattes et autres mets typiquement marocains ainsi que des livres du Saint Coran.

MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois