Yawatani

La police de Bruxelles a procédé samedi au contrôle de 12 cars de tourisme qui s'apprêtaient à quitter la capitale à destination du Maroc et a constaté que seulement trois d'entre eux étaient en règle. Pour l'un des cars, les agents ont constaté tant de manquements au niveau technique qu'il n'a pas été autorisé à prendre la route.

 

Comme chaque été, un grand nombre de familles venant du Maroc vivant en Belgique profitent des vacances pour effectuer un voyage en car vers leur pays d'origine. Douze cars s'apprêtaient ainsi à quitter la capitale samedi. Ils ont tous été contrôlés par la police. Trois d'entre eux étaient trop lourdement chargés, deux présentaient des manquements techniques au niveau des freins et un au niveau de la direction.     

 

Sur les douze cars, onze étaient immatriculés en Espagne et un en Belgique. Au total, la police a infligé des amendes pour 3.500 euros. 

 

Source : RTL Info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois