Yawatani

Arsenal vient de subir sa quatrième défaite d’affilée toutes compétitions confondues. Une mauvaise série qui pourrait mettre fin au règne d’Arsène Wenger sur les Gunners. Mais malgré une pression monstre, le coach français résiste toujours.

Un capitaine à la dérive. Voilà à quoi ressemble ces jours-ci le manager d’Arsenal, Arsène Wenger. L’entraineur français semble s’accrocher aux commandes d’un navire qui ne ce cesse de tanguer. Ce dimanche encore, le club londonien s’est incliné face au promu, Brighton, par deux buts à un, compliquant un peu plus la situation de l’entraîneur français, plus que jamais sous pression, comme le rapporte le site maxifoot.fr dans un article publié ce lundi 6 mars.

Le site dépeint un Arsène Wenger qui «s’accroche à son poste», menacé par les ambitions de Thierry Henry qui se positionne de plus en plus ouvertement pour éventuellement lui succéder.

Arsène Wenger ne jouit plus de la confiance d’une bonne partie des supporters des Gunners, qui lui imputent la responsabilité des contre-performances enchaînées par le club cette saison. «Wenger dehors ! Qu'il parte ! Virez-le! Cela ne changera rien si on le garde jusqu'à la fin de la saison ! On est foutus ! On est morts!», s’énerve un supporter interrogé par SFR Sport. Comme lui, une bonne partie des fans réclament le départ du Français, qui vient de subir sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Une première depuis octobre 2002, insiste maxifoot.fr.

Sous le feu des critiques, Arsène Wenger garde pourtant un flegme remarquable, et ne semble pas près de céder à la pression, loin de là. «C'est la première fois de toute ma carrière que cette situation arrive. Ce n'est pas simple mais j'ai assez d'expérience et d'envie pour remettre les choses en ordre», a récemment indiqué l’entraîneur d’Arsenal, avant d’en remettre une couche: «Je crois que la qualité d'un entraîneur est aussi d'essayer de faire en sorte que la période de crise soit la plus courte possible. Et j'ai toujours réussi à le faire et je crois toujours être en capacité de le faire.»

Le360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois