Yawatani

Le Président de la Chambre des Représentants de la Colombie, M. German Varon Cotrino, a qualifié, jeudi à Rabat, le projet d'autonomie au Sahara de plan le "plus viable".

 L'initiative d'autonomie au Sahara présentée par le Royaume est considérée comme le plan "le plus viable" susceptible d'aboutir à un règlement de cette question, dans le cadre du "respect de la souveraineté du Maroc sur ses territoires", a déclaré M. Cotrino à la presse, à l'issue d'une entrevue avec le président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid.

Le responsable colombien a, à cet égard, rappelé la position de soutien de son pays à l'intégrité et à la souveraineté territoriale du Maroc.

M. Cortino a, par ailleurs, indiqué que ses entretiens avec M. Khalihenna Ould Errachid ont également porté sur les moyens à même d'approfondir les relations bilatérales, soulignant que le Maroc est le premier partenaire commercial arabe de la Colombie en Afrique.

Le Président de la Chambre des Représentants de Colombie, en visite actuellement au Royaume à la tête d'une délégation parlementaire, aura des entretiens avec plusieurs autres responsables marocains.

 

MAP.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois