Yawatani

L’enfant de 12 ans d’origine marocaine dont le corps a été trouvé pendu dans sa chambre mardi soir dans la région de Murcia, dans le sud de l’Espagne, sera rapatrié prochainement au Maroc.

 

Mardi, alors qu’il jouait encore dans la rue dans la soirée, l’enfant avait été appelé par son frère pour faire ses devoirs. Il sera retrouvé pendu dans sa chambre un peu plus tard par un membre de sa famille qui s’inquiétait de son silence.

Les secours arrivent très rapidement sur les lieux, parviennent à le réanimer à trois reprises, mais il décèdera avant son arrivée à l’hôpital. Selon le journal Opinion de Murcia, cette famille marocaine très discrète réside en Espagne depuis une vingtaine d’années et avait une bonne réputation dans le quartier, de même que l’enfant qui s’est suicidé.

La police a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes du décès du jeune garçon dont la dépouille est attendue dans les prochains jours au Maroc.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois