Yawatani

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a indiqué, vendredi, que son chiffre d'affaires pour l'année 2008 a atteint quelque 1,21 milliard de dirhams, en hausse de 16 pc par rapport à 2007.

Cette hausse s'explique essentiellement par l'augmentation de 12,7 pc du trafic et la mise en service des sections autoroutières "Settat-Marrakech" et "Tanger-Port/Tanger-Med/M'Diq-Fnideq", intervenues respectivement en avril et juillet 2007 et en mars et juillet 2008, a précisé ADM dans un communiqué rendu publique à l'occasion de la tenue de l'Assemblée générale ordinaire de ses actionnaires.

ADM, qui a engagé en 2008 des investissements de plus de 4,4 milliards de dirhams, exploite à ce jour un réseau de 916 km après les mises en service intervenues en 2008 et début 2009 avec l'ouverture de la section Marrakech-RN8 (50 Km).

L'Assemblée générale ordinaire d'ADM a approuvé les comptes de la Société et ses états de synthèse pour l'année 2008, arrêtés par le conseil d'administration de 25 mars dernier.

Selon le communiqué d'ADM, le rapport de gestion de son conseil d'administration a rappelé les événements majeurs ayant marqué l'année 2008 à savoir l'inauguration par SM le Roi Mohammed VI de l'autoroute d'accès au port Tanger-Med, le 25 mars 2008 et la signature en juillet 2008 sous la Présidence du Souverain du second contrat programme Etat- ADM pour la période 2008-2015.

MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois